Beaucoup de gens choisissent le camping insolite. Ils ont choisi des caravanes, des cabanes dans les arbres ou des terrains de camping dans le port. Vous pourrez y passer un bon moment en famille ou entre amis. Vous disposez de plusieurs ports pour votre camping insolite.

Bien préparer votre arrivée sur le camping-village

L’heure d’arrivée est de 16h à 19h. Emportez votre bon avec vous. En cas de retard, merci de contacter le centrale de réservation. Votre heure de départ doit être comprise entre 8h et 10h. Les frais d’hébergement doivent être payés avant l’arrivée. Une caution est demandée à votre arrivée au camp : la caution est versée en espèces (Euro) ou par chèque, et les clés sont rendues à votre hébergement. Si le bien que vous louez est intact (propre et entièrement équipé), il vous sera restitué à la fin de votre séjour.

Dans le camping comme chez soi leucate, les bracelets et les laissez-passer de voiture peuvent nécessiter des dépôts supplémentaires. Les éventuels suppléments ne peuvent être réglés qu’en espèces, chèque ou ANCV. Le paiement par carte de crédit sera rejeté. Presque toutes les attractions touristiques ont mis en place une taxe de séjour et une taxe écologique. Vous devez payer à l’arrivée. On n’accueille pas les mineurs de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés de leur administrateur légal.

Afin de préparer votre arrivée au camp, merci de communiquer les noms de tous les participants avant de vous inscrire. Le site campinginsolite.com vous permet d’obtenir beaucoup plus d’informations sur le camping sur les ports.

Les informations utiles au bon déroulement de votre séjour

  • Espacement : sur les terrains des mobil-homes, chalets ou hôtels, les campeurs ne sont pas admis dans les tentes supplémentaires.

  • Véhicule : un seul véhicule est autorisé à entrer dans le camp par réservation. La place de parking est pour vous (pas forcément dans votre résidence). Si vous avez un véhicule supplémentaire, vous devrez payer des frais supplémentaires.

  • Animaux : le camping accepte les animaux. Un seul chien est autorisé par réservation (sauf Catégorie 1 et Catégorie 2). N’oubliez pas d’apporter votre carnet de vaccination le plus récent et un collier avec adresse. On n’accepte pas les chiens non tenus en laisse.

  • PMR : le camping comme chez soi leucate est adapté aux personnes à mobilité réduite (hors hébergement).

  • Loisirs : un bracelet permanent doit être porté.

En ce qui concerne le camping sur les ports, il est recommandé d’effectuer des réservations à l’avance.

Comment est le parc aquatique ?

Le parc aquatique du camping 5 étoiles. Le Port de Plaisance à Bénodet comprend des espaces extérieurs, de véritables aires de jeux pour enfants, des piscines et toboggans, et des terrasses solarium.

En cas de mauvais temps, rendez-vous à l’Aquadôme. Le parc aquatique propose également des piscines chauffées, des pataugeoires pour enfants, des toboggans aquatiques plus excitants et des bains à remous relaxants. Toutes les installations sont couvertes sous un dôme de 1000 mètres carrés.

Le parc aquatique est ouvert en saison, de début avril à mi-septembre. Quimper est à seulement 16 km du camping comme chez soi leucate. Vous pouvez facilement vous y rendre en voiture et découvrir la ville et tous ses trésors.

Le Port de Plaisance est idéal pour découvrir les villes et les attractions de la Bretagne.

Vous pouvez récupérer le plus jeune enfant dans le baby club de l’hôtel. Les enfants de 5 à 7 ans se retrouveront au mini club, les enfants de 8 à 12 ans se retrouveront au kids club, et enfin les plus grands entre 13 et 17 ans se retrouveront au club des jeunes. Sur place, des équipes d’animation française et anglaise leur proposeront diverses activités sportives, manuelles et ludiques.